Image: produit naturel de beauté

Add your Comment >

non
France

produit naturel de beauté

Pourquoi utiliser des produits de beauté hors de prix qui nous abiment notre santé alors que la nature nous a donné une multitude de produits.
Il faut qu'on se réhabitue à utiliser des produits bio et équitables pour le bien être de notre planète et notre bien être.
Par exemple au Maroc, Il y a des produits de beauté millénaire qui ont fait leur preuve comme l'huile d'argan, le rhassoul, le henné... Prenez le temps de découvrir ces produits.
Cécile
www.greenbeaute.com

nouria
France

entretien des beautés noires et métisses

en effet, tu as raison, la nature estactuellement en forte dégradation et je suis pour les produits naturels ou ceux qui contiennent peu de produits chimiques, c'est ce que je fais; de temps en temps quand je vais en afrique pour le travail, je ramène pas mal de produits naturels comme le karité, le moringa, le hénné... mais présentement je suis tellement occupée ici en france que ce ne sera pas possible pour un moment; heureusement je suis tombée sur un site diouda.fr où j'ai trouvé pas mal de produits au composants naturels et dont j'ignorais même les vertus comme le riz, la gomme d'acacia, la papaye, le beurre de mangue, bref il y en a vraiment dans les gammes, c'est cool en tout cas, j'apprécie beaucoup surout pour les peaux noires et métisses

Tags: No tags found.

Log In